Le président Jean Étienne nous a quittés !

jean ETIENNEC’est avec une immense tristesse que les élus et tout l’ensemble du personnel qui ont côtoyé Jean ETIENNE pendant toutes ces décennies ont appris son départ.

Jean ETIENNE est arrivé au SIEVA en 1977 comme conseiller pour  en devenir Président en 1983.
Il a pris cette fonction avec courage et détermination car le SIEVA avait quelques difficultés et le challenge imposé par le Préfet était de « redresser »  le Syndicat dans un délai de 6 mois. Objectif atteint avec brio !

Au cours de toutes ces années, Jean ETIENNE s’est beaucoup investi et a permis une révolution technique avec l’achat de matériels de travaux publics, la construction de garages  … et ainsi le SIEVA est devenu un syndicat moderne et modèle. 

Jean ETIENNE était un homme courageux, fidèle, attachant, bienveillant, plein de détermination, mais parfois intransigeant…
Il était toujours à l’écoute de son personnel pour qui il a su se battre et défendre l’acquisition de différents avantages sociaux. 

Merci Monsieur le Président pour votre investissement au quotidien et  pour tout ce que vous avez réalisé pendant presque 50 ans d’engagement pour faire du SIEVA le syndicat que nous connaissons aujourd’hui.